Zohariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Adventure begin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calista Von Bedke

Calista Von Bedke


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2006

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:42

Je suis pas certaine que c'est le meilleur endroit, mais je savais pas ou la placer XD

Je serai absente d'aujourd'hui jusqu'à la fin de cette semaine. Je devrais être de retour soit vendredi, samedi, ou dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Dashwood
Admin
James Dashwood


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/10/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:41

En raison de problèmes informatiques indépendants de ma volonté je me retrouve pour l’instant sans ordinateur. Je serais donc beaucoup beaucoup moins présente mais tenterait quand même de passer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://zohariel.heavenforum.com
Thalie Scofield

Thalie Scofield


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:42

En raison d'une violation au code 335, le gueuloir est momentanement fermé pour une durée de 138 ans...

*S'est gourré de script*

Arf eh mer** ! *Trifouille dans ses paperasses* *sort un dossier jaune marqué "Zohariel"*

Ah valà (^^).
Disolé xD.

En raison de la reprise des cours (étant en 2nde) et que mes notes ont gravement chutés, je serais moins présent la semaine. Je ne pourrais venir que quelques mercredis et les week-ends.
Je suis vraiment navré mais je dois plus me concentrer sur mes études (bien que j'aurais envie de venir sur le forum xD).

Cordialement,
Thalie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zohariel :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser