Zohariel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Adventure begin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Dalreïdan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Dalreïdan

Edward Dalreïdan


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Là où je doit être, c'est-à-dire quelque part...
Date d'inscription : 06/11/2006

Edward Dalreïdan Empty
MessageSujet: Edward Dalreïdan   Edward Dalreïdan Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:32

Nom(s) : Dalreïdan
Prénom(s) : Edward
Surnom(s) : L'anar-Chic
Nationalité : Québécois

Date de naissance : Inconnue
Âge : A peu près 16
Statut :

Pouvoir spécifique : Le pouvoir de Edward consiste a générer des champs de forces autour de lui. IL peut s'en servir comme d'un dôme de protection ou envoyer une décharge sur un autre. ausi, toute attaque électrique ou d'une quelconque énergie normalement invisible (Donc qui explu l'eau ou le feu ou le métal etc..) est absorbée par son corp et Edward peut s'en servir par la suite.

S'il contient trop longtemp une énergie étrangère en lui, il risque d'avoir des effets de rejets comme le vômissement ou des spasmes ou encore des chocs électriques douloureux dans tout son corps jusqu'à ce qu'il rejette l'intrus.


Race : Humain
Confrérie : Aucune pour l'instant

Histoire :

Caractère :

Apparence : Edward à toujours l'airs d'un ados avec trop de "laissez-aller". HAbillé dans le style combat de l'armé avec des bottes de combat, les cheveux sur un coté, son regard fait froid dans le dos. Les yeux noirs et profond, il est bronzé comme la normal et d'une taille moyenne question gandeur mais question grosseur, il est mince. Il porte sur lui son habituel canif, son "couteau de survie" comme il l'apel, il ne le quitte jamais même quand il dort. SOn épaule droite est tatouée d'une tête de mort et sur la gauche, on trouve deux armes entrecroisées dans un cercle. Sur ses mains Edward possède des ongles rongés et une cicatrice dans la paume droite qui part du bas du petit doigt au bas du pouce. Personne n'as jamais su d'ou elle venait, il ne l'as jamais dit.

Ce qu'il/elle aime :
Ce qu'il/elle déteste :

Signe(s) particulier(s) : A part ses tatouages et sa cicatrice, Edward Légé boitement à la cheville gauche.
Animal de compagnie : Un loup qu'il a apprivoisé lors d'une excursion en forêt

Edward Dalreïdan Medium_le_loup_feroce

Avatar : Ben Foster




La suite plus tard FO que j'aille travailler...hé oui le dur labeur pour gagner sa vie XD


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Dashwood
Admin
James Dashwood


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/10/2006

Edward Dalreïdan Empty
MessageSujet: Re: Edward Dalreïdan   Edward Dalreïdan Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:18

Bienvenue ^^

quelques petites choses bien que la fiche ne soit pas encore finie ^^
La race de ton personnage ne peut-être humaine. Aucun humain ne peut accéder à Meneldhôr.
Ensuite ici c'est une université, la majorité des étudiants ont plus de 18 ans. Tu peux faire un personnage de 16 ans mais il ne pourra pas étudier à Zohariel.
Revenir en haut Aller en bas
http://zohariel.heavenforum.com
Edward Dalreïdan

Edward Dalreïdan


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Là où je doit être, c'est-à-dire quelque part...
Date d'inscription : 06/11/2006

Edward Dalreïdan Empty
MessageSujet: Re: Edward Dalreïdan   Edward Dalreïdan Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:53

en fait, selon mon histoire (qui va venir BIENTOT ^^) j'avait prévu de faire en sorte que mon perso soit un genre de petit géni qui a sautter quelques années d'études pcq il allait dans une école pour surdoués qui équivalait au cégep et puis voilà quoi...mais j'aurait p^t'être du demander a un admin avant alor si cest oui je continu si cest non je vais modifier ma fiche ^^

pour ce qui est de la race je vais changer mais avant je vais faire une recherche pcq j'ai envi de faire...différent ^^ hé oui j'aime me démarquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Dashwood
Admin
James Dashwood


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/10/2006

Edward Dalreïdan Empty
MessageSujet: Re: Edward Dalreïdan   Edward Dalreïdan Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:50

les études magiques n'ont rien à voir avec les études normales. En plus étant donné le profil psy de la plupart des élèves [ Laughing ], il vaut mieux que ton perso ait 18 ans pour entrer à Zohariel.
Revenir en haut Aller en bas
http://zohariel.heavenforum.com
Edward Dalreïdan

Edward Dalreïdan


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Là où je doit être, c'est-à-dire quelque part...
Date d'inscription : 06/11/2006

Edward Dalreïdan Empty
MessageSujet: Re: Edward Dalreïdan   Edward Dalreïdan Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:12

Okay alor c'pa grave c'est pas l'imagination qui manque! Y'a que l'avatars qui fait pas asser vieux mais sinon le reste viendra dès que possible c'est l'accès a l'ordi qui est le vrai défi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Dalreïdan Empty
MessageSujet: Re: Edward Dalreïdan   Edward Dalreïdan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Dalreïdan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zohariel :: Intendance :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser